Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2009

tag tag tag !

46778135_pVirginie B m'a remis le "ONE LOVELY BLOG AWARD"
Merci beaucoup à elle ! C'est à mon tour de remettre les prix à des blogs que j'aime particulièrement :

Croque-madame qui croque la vie !
Folle cocotte qui est complètement bringuezingue
1 zeste de couleurs et ses couleurs éclatantes
Macaronocafé douceur rose sucrée
MÉLIE qui deedledooodleediiidldoooleoserise !

Maintenant à vous de décerner vos prix, si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la !! j'avais même pas vu que tu m'avais décerné un award tellement je viens plus beaucoup !! c'est trop gentil à toi merci Kee !! mais bon autant toi tu le mérites par tes dessins magnifiques et ton imagination alors que moi en ce moment c'est le calme plat !! plus de temps bien que l'envie soit là !! et alors toi non plus comme Mélie pas le moral on dirait !! alors les filles c'est quoi ça ...... allez "hauts les coeurs" bisous doux
S
félicitation/tu le vaux bien! ici <br /> la neige est arrivée...
L
Pour toutes ces récompenses!!!!!
V
folle cocotte a raison, une famille extra!
M
Merci, merci, merci ...
Publicité