Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2009

Soirée ELLE- WIKIO, paris

Hier j'étais invitée à la soirée ELLE-WIKIO. Le classement des blogs les plus influents selon de savants calculs mathématiques.
Et Remise des coups de coeur de Elle.

De bon matin, (euh... à 10h55) j'ai pris le train, qui m'a déposé 2 heures et demie plus tard dans la grisaille PARIS !
Ouiiiii j'exagère, il ne faisait pas beau ici non plus.
Mes gentils smiles m'avaient permis de voyager gratos en 1ere classe, alors pourquoi refuser l'invitation ? :)
Eiline m'a accompagnée, et nous étions curieuses d'assister à la remise des prix.
Moi je n'ai pas gagné car il n'y a pas de catégorie "blog de gentils petits chat trop mignons qui se dorent la pilule sur une terrasse de franche-comté".
En fait, j'étais classé dans la catégorie Chroniqueuses.
Qui selon moi pourrait s'appeler au choix : "bric à brac, "on sait pas trop comment classer ces blogs", "la foire à 10 francs"...
Je plaisante, HEIN ! C'est vrai que moi-même je ne saurais pas comment définir mon blog !
16e sur 20, ouf j'ai eu chaud !

C'était sympa, mais il est vraiment dommage qu'on ne sache pas qui est qui, à part les gagnantes de chaque catégorie, nous étions réunies, blogueuses du classement, anonymes... solution : poser la question, et toi c'est quoi ton blog ?
Nous avons vu des blogueuses inconnues qui le resteront.
Je vais aller visiter les blogs classés, mais je ne saurai pas qui qui était ma voisine de champagne, ma complice de macaron.
Ah les macarons !
Que serait Paris sans un buffet de dessert composé de macarons.
Je ne m'y attendait pas du tout.
Oh la la mais je suis mauvaise, là !
Le champagne était bon, le buffet aussi, la terrasse avec vue sur la tour Eiffel, magnifique !
ça manquait un peu de gent masculine quand même !
Mais les serveurs étaient là, ouf !

Nous avons poursuivi la soirée Eiline et moi, au resto a discuter jusqu'à 1heure du matin, et ma conclusion de la soirée sera cette phrase de sagesse :
"La nuit, tous les taxis sont pris"

Ce matin j'ai repris mon petit train-train remplis de gens qui sentent des pieds ou qui ont mangé du cassoulet, j'ai vu la ville-lumière s'éloigner lentement et j'ai retrouvé mon petit chez moi peuplé de chat qui vomissent sur les tapis.

Plus tard, j'ajouterai ici le lien pour les résultats, mention spéciale pour Julie Adore, chic et pleine d'humour !(Gagnante catégorie création).

Quelques images... floues comme après quelques coupes de champagne :)

(j'aurais adoré que le sol soit en parquet motif moquette, mais c'était l'inverse).

 

dedans
effel
lampes

 

dehors

pieds

tour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on s'est sûrement croisé..j'y étais..c'est dommages j'aurais bien aimé faire ta connaissance j'adore ton blog!<br /> bonne journée!
K
bon, ben là sur ta 1ere photo, de dos, c'est moi & d'autres blogueuses toulousaines!
K
@ à rantanplan : hé oui je suis montée et redescendue, même pas 24 h à Paris ! je serait bien restée plus longtemps, en plus il y a le salon du cheval en ce moment, mais en semaine c'est pas très pratique !
R
Ben, dis...ça alors,tu es montée à Paris, vu du beau linge,tu as siroté du champ.tu t'es tapé des petits fours et tu as été dire bonjour à la Joconde? non!!!!seulement la tour Eiffel!oui, c'est vrai qu'elle avait mis ces beaux habits,qui? la tour Eiffel...Rèves plus ma belle, maintenant boulot,boulot.Bises
A
Elles sont super ces photos !!! et bravo, t'es une people invitée dans la jet set maintenant ;-) !!
Publicité