Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2009

C'est pas le tout, mais maintenant il faut

IMG_2083

C'est pas le tout, mais maintenant il faut reprendre le travail, et j'ai bien du mal à le faire ! Depuis hier soir j'ai la migraine, et j'ai pas mal de choses en retard avec ces 2 jours à rien faire !
Et comme vous pouvez le constater, mon bureau est très bien rangé...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez courage, bises
L
Je te soutiens dans la collection des bureaux pas assez bien rangés... et alors???
L
COURAGE!!!
V
Hum!!!<br /> Rangé, t'est sûre ;)
P
allez allez ! faut revenir à la réalité mais le week end va vite arriver !
Publicité