Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2010

influences

chirico

gob

etapes

motif

Pour Pödane et son "le mardi c'est permis"

voici ce qui m'influence, ou ce qui m'a toujours un peu influencé.
Giorgio de chirico, quand j'étais petite j'adorais ses peintures, je les regardais souvent et les redessinais ou m'en inspirait.
Chardin et son fameux gobelet en argent, que j'ai peins 2 fois et qui m'a peut-être inspiré pour peindre ma cafetière en argent.
Le magazine étapes, bien connu des graphistes.
Vermeer, mon peintre préféré.
Et des motifs, des tas de motifs, j'achète plein de livres avec des motifs de toutes sortes, c'est une grande source d'inspiration et j'aime beaucoup mettre des motifs dans mes illustrations.

Le passage d'edward aux mains d'argent que je préfère (la fabrication des biscuits...)

J'aurais pu parler encore de Edward Hopper, Dali...

Et sans oublier Michael Jackson :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alle je vote Dali,MJ et Edward bien sûr :)je t'apprécie toujours autant à travers tes goûts :)
=
Je vois au travers de tes images quelqu'un de dynamique et d'énergique, de la curiosité et de la vivacité !
K
belles influences !
V
C'est superbe :))<br /> Mais hormis Dali que j'adoooore je dois bien avouer que je ne connais personnes mais que grâce à vous ma culture s'agrandi ce mardi...
P
on en apprend des choses ce mardi!!!<br /> en même temps je ne suis pas étonnée!<br /> il est bien beau ton carnet!<br /> bisette
Publicité