Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2010

Un ptit concours chez Madame Zaza ! un concours

Photo_Graphe__by_Milk_cream

Un ptit concours chez
Madame Zaza !
un concours photo,
avec un cadeau à la clé
!
!
!

desert

Voici ma photo, simplement parce que je l'aime bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est splendide!
V
une grande serenité !
C
Waow ! Je trouve ta photo MAGNIFIQUE !!!!! J'adore les tons chauds et froids en même temps, c'est abstrait et réel ! Superbe !
V
en un mot MaGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
V
C'est vrai c'est très beau ...
Publicité