Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2010

Drôle de rencontre

IMG_2382

IMG_2374

garg

basi

basi2

Je vous présente mes voisins, hier Je me promenais dans le quartier, je me suis arrêtée pour leur dire bonjour. Ma copine c'est la grenouille topless, elle est trop mignone !
je n'avais jamais regardé de près ces charmants voisins de pierre, qui nous observent depuis des siècles.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis fan des gargouilles, elles ont la depuis ci longtemps et personne ne les voit !! sauf toi haha ! bizz
M
Je suis folle des gargouilles, ça court pas les rues pas ici
M
Ah les gargouilles j'adore!!!!!!!!!<br /> De plus quand j'en vois une je ne peux m'empêcher de penser au film "le grand chemin"<br /> bises petie Kee
B
Jolies gargouilles que celles-ci.<br /> <br /> Des artistes comme cela on n'en fait plus!!
C
La prochaine fois que je passerais par là je ferais moins la maligne!
Publicité