Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2010

bizarre bizarre

Encore un truc bizarre, cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait un tremblement de terre, tout bougeait j'avais peur, ça durait longtemps, au début je croyais que c'était la machine à laver qui essorait mais non c'était pas ça. J'ai déjà vécu un tremblement de terre de 15 secondes 5,3 sur l'échelle de richter, et j'avais cru l'espace d'une seconde que c'était la machine, je vivais dans un appartement au sol pas très stable...
Et ce matin, j'entends à la radio qu'il y a eu un tremblement de terre à haïti cette nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuum huuumm as tu une boule de cristal ?
R
Oui, c'est vraiment terrible,je n'ai regardé les infos que ce soir.
V
Ca doit vouloir dire quelque chose de rêver à un tremblement de terre je pense ! faudrait avoir un livre ! mais aussi tu as peut-être un don prémonitoire ... ! mais hélas, ça n'aura servi à rien, c'est terrible, j'ai vu les images à la télé ... !
S
Moi ça m'arrive de croire qu'il y a un tremblement de terre pendant mon sommeil et c'est mon coeur qui bat à tout rompre. Un jour je ne me réveillerai peut-être pas. En tout cas c'est bien triste cette catastrophe.
E
Moi je rêve souvent de tremblement de terre et j'écoute à la radio et presque toujour il y en a unJe pense que quand on dors notre instinct nous préviens comme les animaux.
Publicité