Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2010

petit dessin

0002_kee

©Tous droits réservés | All rights reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce dessin ♥ Très sympa, très girlie !!!
D
tres beau dessin j'adore !!!bonne année <br /> bisous
M
très fille comme dessin :) et très design je suis d'accord avec Christyn :)<br /> bravo Kee
C
Superbes les jambes ( de star) avec un peu de dentelle qui dépasse de la cuisse <br /> de grenouille !!! euh, de nymphe ...<br /> j'adore les couleurs et le fauteuil design ...<br /> christyn
F
dis donc bavarde! en plus c'est coquin ce croquis!<br /> j'adore comme d'habitude grosses bises
Publicité