Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2010

Danse

danse1

Hier soir, j'ai repris la danse. (modern'jazz) Cela faisait des années que je n'en avais pas fait, mes pieds ont souffert ! J'ai eu quelques crampes à certains moments ! C'est un cours intermédiaire, donc pas trop compliqué, je ne suis assez vite remémoré les exercices d'échauffement, et j'ai bien mémorisé l'enchaînement, mais il y a du travail à faire quand même !
C'était pas si mal quoi !
Ce soir c'est "tagada", non pas les fraises !
Une séance d'obstacle en perspective...
J'irais bien à la piscine aussi, pourquoi pas le lundi ? Ah là c'est plus dur de se décider à y aller seule !
Mais je crois que ce que je préfère c'est le cheval, même si j'adoooOOOre la danse, la piscine, un cran au-dessus il y a l'équitation !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adorai en refaire aussi !! Mais je crois que je suis rouillée ! J'adore ta nouvelle bannière!
M
auto portrait de danseuse ?<br /> tu vas avoir des courbatures ;))<br /> mo le sport c'est ce soir Ouais me tarde :)<br /> gros bisous
V
bravo pour cette reprise...
K
je vous rassure mes gambettes sont plus grosses !
E
La marmotte elle a de la chance!!!<br /> A c'était hier ta 1 ère leçon, oui belles gambettes, bises.
Publicité