Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2010

à la danse, il y a des méchantes dames.

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de la danse. Oui en ce moment je n'y vais plus. J'ai privilégié le cheval (quoi, encore le mot cheval sur ce blog ? !) et aussi ma santé. Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de piles.
Je suis allée chez la médecine (euh mon médecin c'est une femme), elle m'a dit que j'en faisais trop. Pfff ! N'importe quoi ! ça me fait penser qu'aujourd'hui j'ai oublié de faire ma demi-heure de wii quotidienne.
Mais vous allez me dire : il est 0h30 et tu n'es pas couchée ?
Ben non, je suis toute décalée en ce moment (c'est Patrick Bruel qui me l'a soufflée celle-là). J'arrive plus à dormir tôt.

Mais je m'égare. La danse.
J'aime bien les cours, mais il y a des "méchantes dames". Surtout une, quand elle m'a vue, elle s'est précipitée vers moi pour me demander : "alors tu venais il y a longtemps, et patati et patata ?"
Oui madame, je suis venue ici pendant plusieurs années, "et tu connais machine et trucmuche ?"
Moi : euh... je sais plus... c'était il y a longtemps...
Ben oui moi les gens et leur noms, je les oublie aussi vite que je les ai connus. Qu'est-ce qu'elle voulait vérifier ? Et elle est repartie retrouver sa clique de vieilles trombines (je suis mauvaise là !)

Après ce jour-là elle ne m'a plus jamais adressé la parole ! Alors que je lui ai rien fait (ouin !) Et même qu'une fois, en rentrant dans le vestiaire après le cours, me voyant arriver près d'elle et la seule chaise libre, elle a tout de suite posé ses affaires sur la chaise, et j'ai pas pu m'asseoir pour remettre mes chaussettes !

Pourquoi, mais pourquoi ? hein ? Je suis toujours gentille et souriante, je dis bonjour (personne répond), je dis au revoir (tout le monde m'ignore)... qu'ai-je donc fait ?

Peut-être un début de piste... en cours je me mets devant, car je ne sais pas si vous avez déjà fait de la danse, mais dans les cours intermédiaires, la majorité des gens (on va dire filles car les mecs c'est pas courant !) se placent au fond de la salle, il y a 1 km de place devant car elles n'osent pas être "au premier rang". Moi je n'ai jamais pas peur, donc comme j'ai pas envie de finir collée au mur, je n'hésite pas. Oui mais, c'est la place des chouchoutes de la prof, j'ai peut-être pas le droit d'y poser le chausson !
Pourtant il y en a de la place !
Mais ça doit être ça ! quand je discute avec la prof avant de partir, la méchante en question arrive toujours pour nous couper.
Bon moi je m'en fiche car j'ai plus 12 ans ! Mais la méchante en question a bien la cinquantaine !!!!!!
ça me fait rire, mais bon, comme d'habitude je suis le mouton noir !

Quelquefois, la gente féminine... je ne la comprend pas, je vais faire de la boxe.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors t'as bien raison de te mettre devant, cela prouve aussi que tu aimes ce que tu fais et ce que la prof t'enseigne.<br /> <br /> faut pas te laisser marcher sur les "pieds" !<br /> <br /> je te remercie de ton gentil petit mot par rapport à mes "délicieuses souris".
P
tu veux voir les "méchantes" changer d'attitude et rigoler un peu? Dis tout haut que tu viens de gagner au Loto!!!
K
kikou et merci pour ta visite et aussi de mavoir fais découvrir ton super blog pleins de magnifiques images j'adore et en plus tes photos sont superbes bravo !!A bientôt j'espère!bizzz
C
Vilaine !!! Y'a toujours des aigris dans la vie !!!
V
Les femmes et la jalousie, quel fléau...
Publicité