Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2010

Du rouge pour la Vendée | Aquarelle Chaussures

chaussure_rougeKEE

Je participe à la collecte, j'ai fais cette petite aquarelle hier soir (10 x 15 cm)
Elle sera en vente sur le site Du rouge pour la vendée, les 6 et 7 avril à partir de 10 H.
(Aquarelle originale signée sur papier 300 g, 15 €)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
terribles, la cause bien sur, et l'aquaralle aussi !!!! j'aime beaucoup ! bizz
K
J'adore!!!!Bises!
S
le rouge c'est mieux que le blanc...
R
Superbe ces chaussures,voilà pour moi un collier rouge et noir qui irait très bien avec tes chaussures.Bises
K
j'aime beaucoup !
Publicité