Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2010

Du rose du rose ! Du noir du noir !

rose

Du rose pour Chrys ! Voilà j'ai pris le rose le plus proche de moi, le pot à crayon qui est un cache-pot à l'origine.
Le rose est ma couleur préférée...mais...

...du noir pour moi : En ce moment j'essaie de refaire mon site internet professionnel, je n'y arrive pas, je bloque, travailler pour moi c'est impossible, je ne suis jamais contente, j'avais fait un essai, mais c'est plutôt un site pour broyeurs de noir, il y avait une tache de peinture noire et des coulures, on aurait pu croire que c'était du sang, c'est peut-être parce que je regarde trop Dexter ! (je découvre cette série : j'adre).

Tiens je viens d'avoir une idée... mais ça risque d'être encore un peu trop gothique... non j'exagère, mais j'aime bien les univers à la Tim Burton...
Les sites de graphistes se ressemblent souvent : style la guerre des étoiles (surtout les garçons, c'est très vaisseau spatial en général enfin je me comprends) ou alors des ptites fleurs et des ptits oiseaux qui chantent (les filles !) j'aime bien et je voulais plutôt me diriger vers ce genre-là, mais il y en a trop.
Il y a les sites qui ont suivit le mouvement "arabesques en tout genres qui partent dans tous les sens", c'est joli, mais je crois que cette période touche à sa fin, c'est vu et revu !

Casse-tête chinois, je devrais faire un site tout simple de chez simple...

Et pour le tag Rose : continue celui ou celle qui voudra !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est l'ancien site!! Bon dimanche et bon courage!
S
J'ai été taggué aussi il faut que je m'y mette
J
Je vois que nous sommes dans la même galère!! Je suis en train de refaire mon site moi aussi! Les arabesques c'est bien moi!! hihi!<br /> Je garde mon identité et je reste très simple et sobre, c'est efficace je pense! Bon courage! Mon site sera bientôt prêt!
C
un petit dessin pour mon concours grands enfants ce serait vraiment chouette ! je pourrais même faire une categorie illustrations...ça te dit?
J
Dexter.... J'ai finit la saison 4, j'attends la suite !!!! <br /> En parlant de Burton et parce que je lisais ton com sur le blog de France (Un bridge à la main), à propos de Disney... son "Alice" sort bientôt !
Publicité