Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2010

En rouge et noir !

poupee_moi2

Pour Madame Zaza et son concours  "un jour un look" !

Ok c'est pas une tenue printanière, mais le soleil est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne s'en lasse pas !
E
terrible !! le dessin les fringues et la vidéo, !!! top top !!!
C
J'adore le petit manteau rouge !!!
T
non seulement j'adore le rouge et le noir, mais en plus j'adore ton montage ! Tu fais comment ?!
L
rahhh j'admire toujours<br /> mais.. hum... tu mets vraiment tes shoes AVANT le pantalon ?<br /> uh uh uh<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité