Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2010

Cavaliers Seuls


Je suis dégoûtée ! je voudrais voir ce reportage de Jean rochefort, mais il ne sort que dans 9 salles en france, et pas dans ma ville. Snif... pourquoi ? Je sais que ça n'intéresse personne les chevaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui a l'air tout simplement magnifique...<br /> Cela me désole parfois, le sort réservé à la culture...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
T
attends une probable sortie dvd...je te tiens au courant, bisous !
K
@ champagne, merci, mais j'ai peu d'espoir...
E
Ecris à Jean Rochefort!!! bises.
C
pour des petits films intimistes à faibles probabilités de rendement! <br /> Oui !!! Font chi*r !!!<br /> <br /> Je connais le pote d'un ami qui est projectioniste... Je demande !
Publicité