Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2010

Je suis contrariée... pas à cause de la banque,

Je suis contrariée... pas à cause de la banque, car oui les taux ont baissé depuis le mois d'août, on a donc un prêt 0,20 % de moins qu'il y a un mois ! et même 2 car c'est un montage cumulé de 2 prêts (un plus court que l'autre plus avantageux).
Encore 2 papiers à donner aujourd'hui et c'est bon. Il nous avait déjà donné l'accord de principe la dernière fois.

Non, ce qui me contrarie c'est le cheval. Mon club a encore augmenté ses tarifs, et je trouve cela pas normal. PAr exemple pour quelqu'un qui monte 3 fois par semaine, le tarif augmente de 20 € par mois !
Pour 2 fois, 11 € de plus. J'ai calculé, plus tout monte plus l'heure coûte cher ! C'est pas normal ! ça devrait être le contraire. Et puis des augmentations de plus de 3 euros le cours d'un coup, faut pas exagérer !
Mais bon on est obligé de subir...
La pension pour un cheval, elle n'augmente pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au fait il te paye combien pour les affiches ?
F
C'est clair que ce n'est vraiment pas donné les pensions pour chevaux. A l'époque, je voulais le mettre en pension complète, mais j'ai vite regardé les tarifs et je me suis rabattue pour la demi pensions. Et c'est fou quand même, plus tu montes et plus tu payes ... C'est du grand n'importe quoi !!!
E
C'est quoi cette PUB, si tu change je change aussi, bises.
V
C'est toujours les même qui payent...ceux qui en ont le moins :(
D
c'est rageant !!!mais si je lis bien entre les lignes alors vas si achète le ton cheval!! je sais c'est pas le moment avec le prêt de la maison !!mais bon si tu montes régulièrement cela vaut le coup !!<br /> bisous
Publicité