Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2011

Aujourd'hui la galère, je suis allée au club, car

Aujourd'hui la galère, je suis allée au club, car j'ai échangé mon vendredi avec le lundi. Il faisait vraiment trop chaud (et encore c'était le matin) et on était attaquées par les taons malgré une grosse dose d'émouchine, La noiraude était folle, et en plus elle faisait semblant d'avoir peur de tout. Dans la carrière d'à côté (terrain de concours en herbe sablée), le tracteur arrosait le gazon avec la citerne d'épandage, en faisant un bruit d'enfer et surprenant, sans parler du jet d'eau... donc très très cool. J'ai subit quelques tentatives d'évasions. J'ai expédié la séance.

Rien d'autre, ce week-end j'ai tapissé mes wc, et j'aimais pas. Je m'y suis faite, mais j'ai détapissé un des murs. Enfin bref.

Passionnant la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore quand il y a un petit truc qui les embêtent, et après ils prennent le parti que TOUT finalement les embête, et impossible d'en tirer quoi que ce soit...<br /> Fin d'année oblige, on a fait deux séances avec fête du club de foot à côté, musique à fond et mec qui crie dans le micro... chouette.
E
Moi j'ai peint ma barrière et je n'ai pas assez d'une boite, mais j'aime bien, bises.
M
tu m'etonnes qu'elle soit devariée avec une chaleur pareille<br /> bisous
S
oh tu n'as pas parlé des démolisseurs de l'extrême
Publicité