Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2011

hibiscus

hibis

Dans mon jardin il y a un petit arbre, je me demandais ce que c'était. Et puis sans parler de ça Ehaa m'a parlé d'hibiscus l'autre jour, et je me suis dit, et si c'était ça ? Les fleurs n'étaient vraiment pas encore ouverte alors je ne pouvais pas chercher vraiment, et aujoud'hui ça commence à s'ouvri un peu plus. Et j'ai bien l'impression que c'est ça, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je n'y connais rien en fleur mais en tout cas il est joli ton arbuste
E
Je n'y connais rien en botanique, mais c'est très chouette..Plein de surprise dans ton jardin, c'est génial...
E
Oui c'est ce que j'appelle un hibiscus, c'est le même que le mien, mais je ne sais pas si c'est un vrai ou un faux.
M
Ma chérie,<br /> je suis désolée de te faire perdre tes illusions, mais je ne pense pas que ce soit un hibiscus<br /> c'est un altéa, variéte d'hibiscus en effet mais pas le vrai<br /> je t'envoie une photo<br /> bisous ma Kee
V
Mais oui je confirme!<br /> Quand au bissap ce n'est pas cette variété, elle pousse seulement en Afrique et c'est un tout petit buisson qui repousse chaque année!!!
Publicité