Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2011

J'ai appelé Nono ce matin, pour savoir comment

J'ai appelé Nono ce matin, pour savoir comment allait la noiraude, je vais aller la voir cet après-midi, apparemment je pourrai faire une petite balade au pas tranquillou mais pas plus. Il m'a dit que je pourrai monter un autre cheval, mais je vois pas qui, et puis en monter 2, je sais pas si j'ai le temps. enfin on verra.

Mais il m'a dit : "ça va mieux ?"

Hum, pourquoi comment il sait ? aurait-il vu quelque chose sur facebook, ou qu'on lui aurait rapporté mon mur des lamentations ?

Sinon j'arrête pas de penser à un pantalon d'équitation en soldes que j'ai vu hier. Mais c'est pas raisonnable.

1282725911_l-z

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ champ : oui c'est ça !
C
je l'ai repéré,<br /> c'est celui en imitation Jeans de chez BR ?<br /> Facebook serait-il un mouchard ?<br /> <br /> Bonne soirée Kee
M
bon courage ma belle<br /> tu me fais rire avec le pantalon, hier ma niéce n'arrêtait pas de taner sa mére pour lui en echeter un, car elle n'en a que 4!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
V
et pourquoi pas ?! a quoi bon parfois se raisonner si vraiment cela te fait plaisir !<br /> :)))))))
K
@ mélie : pas si cher que ça, mais c'est pas donné non plus, les pantalon d'équitation c'est assez cher (à part ceux de décathlon !), mais en plus j'ai eu un bon de 5 euros pour mon prochain achat... j'hésite !
Publicité