Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2011

shopping

frontal

equi

Puisque c'est ça, j'ai dépensé des sous chez le sellier !
En suivant la bonne idée d'une groom sur équidia, j'ai nettoyé mon filet qui était encrassé (enfin on doit dire "bridon" normalement, le filet c'est le mors), d'une façon radicale, en le trempant quelques minutes dans un seau d'eau avec un peu d'amoniaque. Ben... il a pas aimé ! Il a une quinzaine d'année (entretenu régulièrement), mais n'a pas servi non stop car j'avais arreté longtemps de monter, mais résultat: une couture a craqué au frontal. Le reste ça va, mais je ne recommencerai pas !

J'ai donc racheté juste un frontal (photo du haut) agrémenté d'une petite chainette argentée. à droite c'est L*orka (mon ancienne copine) avec mon fameux filet ! Il lui était un peu trop grand, car elle c'est limite une ponette !

Et en dessous, j'ai trouvé un tapis de selle noir avec une bordure, c'est ce que je cherchais depuis un moment, parce que ça fait beau sur la noiraude. Et un nouveau licol. Avant mes couleurs de prédilection à cheval, c'était noir et bordeaux, pourquoi pas continuer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on aime on ne compte pas...
M
je ne suis pas une pro du matos pour les cheveaux<br /> mais ton tapis de selle est superbe<br /> bisous ma kéé
V
ah bah oui, là tu n'as plus le choix, il te le faut ton pantalon d'équitation !!!!!!!!!!
M
trop la classe avec ça ta monture ! ;)
E
C'est très beau, je pense que cela fait du bien au moral, bisous.
Publicité