Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2011

summertime

SR

chauss

Une de mes chaussures et un tableau absolument magnifique de Stephen Rose, j'adore.
et ça représente bien mon dimanche, le canapé en star du jour :)

...pour le Summertime du mulot


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voilà...j'ai eu la flemme hier....de participer au summertime du mulot...et je regarde toutes celles qui l'ont fait... j'aime beaucoup le tableau de ton summertime... en plus mon dimanche avait l'air de bien ressembler au tien. merci pour le partage ! :-) flo et mimolette
E
C'est le divan que tu veux? bises.
B
bravo!<br /> du repos au chaud voilà ce qu'il nous faut en ce moment.
M
tu as raison il est magnifique ce tableau !!
P
la star du jour chez moi c'est la chaise longue...<br /> les deux invitent au farniente, c'est d'actalité, mais j'aime bien aussi la chaussure vagabonde !
Publicité