Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2011

Cavalier chat

champp

champetChat

Je vous présente mes deux petits copains au club. Je vous ai déjà parlé de la ponette shetland qui s'échappe de l'écurie, c'est elle, avec un autre tout petit et trop mignon ami, je ne sais pas son nom, c'est un chaton qui vit au club et qui est passionné de chevaux. Un jour nous étions en cours dans le manège et il a regardé toute la reprise derrière la vitre du club house. Ensuite il fait un petit tour dans le manège pour voir de plus près.
Quand je prépare la noiraude, il vient m'aider, mais je luis défend de m'aider à mettre les protection des membres, c'est rigolo mais tout de même... pas trop près des sabots !

Et puis, le soir il va faire dodo sur le dos de sa copine la ponette ! C'est bien chaud et douillet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont TTTTRRRROOOOPPPP mIIggNNooNNN!!!!
M
sont trop choux :)
F
Ha ha ha, excellent :-)
I
Trop mimi!!!! Qu'ils sont beaux tous les deux. Une belle histoire d'amour<br /> Quand j'étais jeune très jeune j'avais un cheval . Il s’appelait BAD BOY tout noir tout beau, mon "black beauty". Il dormait avec une canne et incroyable il n'écrasait jamais le nid et encore moins les œufs. Il regardait les petits avec "affection" et patience. C'était adorable<br /> Bise Isabelle<br /> Tu me plonges dans le passé 18 ans déjà....... Mon dieu que ça file vite.
S
trop marrant, il est rigolo ce chat
Publicité