Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2008

les boom

boomDivers_Yaourt_P1100106_300x300

Quand j'étais petite, on mangeait des flans au chocolat, on appelait ça des boum. Ou des boom ?
On en emportait même en voyage scolaire, tout chaud dans le fond du sac au zoo de Mulhouse...
Enfin bref, j'ai trouvé cette pub. C'est plus ancien, ça date des années 60. Est-ce les même boom ?
Je me souviens du pot cannelé, mais marron plutôt. car à la fin on essayait de gratter avec la cuillère pour récupérer ce qui restait dans les cannelures !
J'ai lu dans un forum de cuisine un post de quelqu'un qui dit que son père appelle les flans des boom... Comme quoi on est pas les seules ! Qui se souvient des boom aujourd'hui ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si si !!! je m'en rappelle bien des boums, oui on finissait bien ce qui était dans les cannelures mais parfois aussi on s'amusait a les renverser sur une assiette, c'était nouveau, c'était une chouette époque pleine de rires, les gens étaient bien plus heureux que maintenant, je me rappelle de plein de choses, je portais des "clark" a franges bien sur, j'avais une besace verte militaire, je portais des "pull tube" en grosse laine tricotée au point mousse, j'ai des tonnes de souvenirs, merci d'avoir parlé des boums, j'aime y repenser, plein de bisous.....
K
ça serait génial d'avoir cette photo !
S
je crois que Eiline a une photo de nous ou de moi en train de manger un boom.
E
Et bin, c'est séance nostalgie...!
Publicité