Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2011

La seule bonne nouvelle du jour, c'est un truc

aff-dressageMAIL

La seule bonne nouvelle du jour, c'est un truc que j'ai appris par ma copine "dada" en allant au club cet aprem... ouais je suis encore allée traîner mes guêtres là-bas, surtout parce que j'avais oublié de fermer le cadenas de mon casier, et pour dire bonjour à la noiraude (qui m'a dit : "bonjour croûton de pain sur jambes ! T'as qu'un croûton ? Quoi t'en a pas un autre dans tes poches, laisse moi sentir, ah t'en a plus, alors je replonge le nez dans ma paille toute fraiche")

Et puis il y avait un concours de dressage amateur/pro ce week-end, j'ai vu la dernière concurrente avec sa belle tenue, redingote queue de pie et petit chapeau ridicule (en fait j'aime pas la tenue de concours de dressage), mais c'était super à voir. Pas grand monde là-bas, le dressage n'attire pas les foules. Mais peut-être demain, mais je suis pas là.

Bref j'ai pas dit la nouvelle, c'est que la 2e monitrice du club que j'apprécie pas plus que ça, enfin pas elle  personellement mais plutôt ses cours, part élever des chèvres en fin d'année !
Ils ont proposé à un moniteur de la remplacer, c'est le mec qui nous a fait passer notre galop 7, un mec super, on était bluffées par sa façon de nous parler et de nous corriger (mais ma copine elle était aussi bluffée car elle le trouve à son goût... lol).

Bon c'est pas dit qu'il va accepter, mais de toutes façons ça change rien pour moi car je monte en cours qu'une fois, par semaine et ça sera pas lui de toute façon.

voilà, mais disons que c'est peut-être une bonne nouvelle.

en rentrant du club, j'ai failli me battre avec un automobiliste. Il y a un pont assez long, où on ne peux pas se croiser, il y a des paneaux avec des flèches pour la priorité, et c'était à moi, je m'engage et à ce moment là l'autre en face y va aussi et il accélère bien pour m'inciter à reculer (du genre je suis arrivé avant). J'ai pas cédé jet on s'st arretés en face l'un de l'autre, on s'est regardé en chien de faïence, il voulait pas reculer avec sa grosse BM, moi non plus avec ma 207. J'ai fini par sortir de la voiture, et je suis allée lui dire qu'il n'avait pas la priorité, alors il m'a dit qu'il était plus avancé que moi  j'avais  moins à faire et patati et patata, alors je lui ai dit : parce qu'avec votre BM vous ne savez pas reculer ? Je vous ai bien vu accélerer alors que vous n'aviez pas la priorité."  il m'a dit et vous, j'ai dit moi j'ai le bon panneau dans mon sens c'est pas à moi, j'ai dit que j'avais tout mon temps, il a dit moi aussi. Et j'ai ajouté, mais quelle galanterie ! Vous êtes vraiment un con dans votre BM. Et je suis retournée m'assoir, j'ai coupé de moteur.

D'autres voitures sont arrivées derrière nous, et finalement il a cédé ce gros c...
J'avais décidé de pas me laisser marcher dessus sur ce coup là. Faut dire que je suis bien énervée en ce moment.

Mais en voiture en général j'ai pas peur et je ne suis pas timide pour me faire respecter quand je suis dans mon droit. Si seulement j'étais comme ça dans la vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ça fait du bien au moral Bizzzzzzzzzz Isabelle
E
Tu peux être comme ça dans la vie, dans le travail par exemple, bises.
C
des autres quand je suis en voiture alors je cède !!! Priorité ou pas !<br /> Trop de barjots derrière le volant !
S
Fais attention Kee, je me suis pris une super baffe en faisant comme toi un jour avec un automobiliste et c'était il a environ 20 ans aujourd'hui il y en a de plus fêlé avec des pétards ... Mieux vaut parfois céder car cela n'en vaut pas la chandelle le rapport de forces surtout avec les beaufs !<br /> Bon dimanche tout de même<br /> SHOUNA
M
bien !!!!!!!!! ne pas se laisser monter sur les pieds par de gros cons machos.<br /> BISOUS
Publicité